

Canicule : Fermeture des écoles à partit du 25/06/26 à midi
En raison du passage en vigilance rouge canicule, du constat que la température dans les salles de classe ne parvient pas à redescendre en dessous des 30 degrés le matin, y compris après une aération des locaux dès 5h00 du matin, et parce qu'une solution a été trouvée pour les enfants dont les parents n'ont pas de solution de garde, la municipalité a pris la décision de fermer les écoles à partir du jeudi 25/06/26 à midi. Pour les parents qui n'ont pas de solution de garde et































