Une météo capricieuse pour la fête de la Saint-Jean mais le plaisir de se retrouver



Chaque année, à pareille époque, a lieu la fête patronale à Saint-Jean-Rohrbach. Cette année la fête de la Saint-Jean revêtait un caractère particulier puisqu'il s'agissait de la toute première manifestation dans le village depuis le confinement et le déconfinement. Pour soutenir les forains, la municipalité les avait en effet autorisés à implanter leurs manèges sur le parking de la salle A.J.L.C.

Entre le traditionnel carrousel, la pêche aux canards, le casino, le tir à la carabine et les très prisés autos-scooters, il y avait donc de quoi ravir les petits et les adolescents.

Le public a répondu présent le samedi soir grâce à une météo idéale mais malheureusement la pluie de la fin d'après-midi du dimanche a fait considérablement baisser l'affluence, et a ruiné les espérances des forains de faire aussi bien que la veille.

Malgré tout on pouvait voir sur les visages des uns et des autres, enfants ou adultes, la joie de se retrouver et de pouvoir à nouveau partager des instants entre amis. 
























#feteforraine

À l'affiche
Publications récentes
Archives
Recherche par Tags
Accueil   |   Liens   |   Contact    |   Mentions légales
Mairie de Saint-Jean-Rohrbach - 24, rue nationale - 57510 SAINT-JEAN-ROHRBACH
03 87 09 43 46
03 87 02 63 40
les mardis et jeudis de 17h à 19h