top of page

Saint-Jean se pare de rose pour la bonne cause

il y a 2 minutes
1 min de lecture

Ce dimanche la commission embellissement était sur le pont pour mettre en place de nouvelles décorations s’inscrivant dans le cadre de l’opération Octobre rose, la campagne annuelle mondiale de communication destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.


Les installations existantes se sont ainsi parées de rose tandis que de nouvelles créations, elles aussi de couleur rose, ont pris place au centre et aux entrées du village.


L’ensemble a été entièrement réalisé par la commission embellissement sous l’impulsion de Charlène HAMANT, épaulée par d’autres membres du conseil municipal et des bénévoles, mais également par les membres du conseil municipal des enfants. Ces derniers avaient notamment apporté leur aide, cet été, pour la mise en peinture des cœurs géants. Tels de véritables artistes, ils ont même signé l’un d’eux en y apposant l’empreinte de leur main, préalablement plongée dans de la peinture blanche.


À noter que toutes ces décorations ont été réalisées à partir de matériaux de récupération et de dons de certains administrés.


Un travail collectif et intergénérationnel pour la bonne cause.



Retrouvez toutes les photos dans la rubrique En images.




 
 
 

Commentaires


À l'affiche
Publications récentes
Archives
Accueil   |   Liens   |   Contact    |   Mentions légales
© Copyright : le clic droit n'est pas autorisé
Mairie de Saint-Jean-Rohrbach - 24, rue nationale - 57510 SAINT-JEAN-ROHRBACH
03 87 09 43 46
les mardis et jeudis de 17h à 19h
bottom of page