Tournoi de pétanque : une première édition qui a tenu toutes ses promesses



À l'occasion de la fête patronale, organisée conjointement pas l'US Saint-Jean et le Cyclo-club de Saint-Jean, les deux associations avaient décidé d'organiser pour la première fois un tournoi de pétanque qui se voulait familial.


À la plus grande joie des organisateurs ce sont 24 équipes qui ont répondu présent. Et c'est dans un esprit très amical et particulièrement convivial que les boulistes d'un jour se sont affrontés sur le terrain en schiste du club de football local. Chaque équipe a ainsi fait 3 parties contre des adversaires tirés au sort, et c'est à l'issue de ces 3 rencontres qu'un classement général a été établi selon le nombre de matchs remportés et à la différence des points marqués et concédés.


À ce petit jeu c'est la paire Mathieu JAOUAD - Patrick FEY qui a remporté la première place du tournoi devant Noé et Nicolas SAUVEGET. Yannick BOUR et Thierry CARTIER complétant le podium.


En plus d'une organisation sans la moindre faille, Franck JUNGMANN et ses compères avaient réservé une petite surprise aux participants puisque chaque binôme est reparti avec un lot. Un vraie belle réussite pour une première qui appelle à être renouvelée.



































Retrouvez toutes les photos du tournoi de pétanque dans la rubrique En images, dans la galerie Fête patronale 2021.



#fetepatronale #tournoi #petanque

380 vues
À l'affiche
Publications récentes