top of page

Théo LAUER, vice champion de France du critérium VTT



Après leur très beau parcours à l'épreuve régionale, Candice BESSEGA, Kévin FELD et Théo LAUER se sont qualifiés pour les finales nationales d'éducation routière et du critérium VTT qui ont eu lieu à Rambouillet (Yvelines).

La benjamine Candice BESSEGA à très bien représenté le cyclo-club de Saint-Jean-Rohrbach au concours d'éducation routière où elle a fini à la 20ème place parmi les 48 participants.

Théo LAUER et Kévin FELD se sont, quant à eux, mesuré aux meilleurs jeunes vététistes français dans l'épreuve du critérium et ont connu des sorts diamétralement opposés.

La veille de la compétition Kévin FELD est malheureusement tombé malade et n'a pas pu défendre ses chances comme il l'aurait souhaité. Toujours est-il qu'au prix d'un moral d'acier, et même s'il était diminué physiquement, il est parvenu à passer la ligne d'arrivée, ce qui est déjà une belle victoire en soi.

Pour Théo LAUER, le physique ne lui a pas joué de mauvais tour et c'est au contraire avec des jambes de feux qu'il est parvenu à se hisser sur la 2e marche du podium, glanant ainsi le titre de vice-champion de France du critérium VTT, dans la catégorie cadet.

Ces brillants et historiques résultats pour le club ont été célébrés lors de la journée familiale du cyclo-club qui a rassemblé 85 personnes. À cette occasion, le président Pascal FELD, accompagné de Nicolas JARRETON, le responsable de l'école cyclo, ont salué, avec une grande fierté, la performance de ces 3 jeunes et leur ont remis une très belle coup




139 vues

Comments


À l'affiche
Publications récentes
Archives
bottom of page