La mairie se pare de ses habits de Pâques



Cette année la municipalité a décidé de mettre en place des décorations de Pâques devant la mairie.

C'est un véritable travail d'équipe qui s'est alors mis en place sous la conduite des 2 adjoints au maire, Vincent LÉONARD et Marie-Christine JAOUAD

En effet, dans un premier temps, les employés communaux ont été mis à contribution pour réaliser les modèles en découpant des silhouettes dans des chutes de bois.

Une fois les formes de lapins, poussins et autres oeufs réalisées, ce sont les élèves des 3 classes communales, sous la conduite de leurs enseignants qui s'étaient portés volontaires pour participer à cette opération printanière, qui sont passés à l'action en peignant et décorant toutes les silhouettes pour leur donner leur aspect définitif.

L'ensemble des décorations réalisées a enfin été mis en place, par les ouvriers municipaux en fin de semaine sur et devant la façade du bâtiment administratif.

Une belle réussite pour un travail d'équipe rondement mené dans un délai extrêmement serré.











Vous trouverez ci-dessous les photos qui ont été faites tout au long de la réalisation de ces décorations : le travail préliminaire des ouvriers communaux et l'atelier décoration de l'école maternelle.
























#decoration #paques #mairie #ecole

87 vues
À l'affiche
Publications récentes
Archives
Accueil   |   Liens   |   Contact    |   Mentions légales
© Copyright : le clic droit n'est pas autorisé
Mairie de Saint-Jean-Rohrbach - 24, rue nationale - 57510 SAINT-JEAN-ROHRBACH
03 87 09 43 46
03 87 02 63 40
les mardis et jeudis de 17h à 19h