Canicule : Des aménagements faits au niveau des écoles
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture

En cette période de canicule pour garantir des conditions d'enseignement en toute sécurité pour les élèves, la municipalité a procédé à des aménagements au niveau des écoles, ce lundi matin :
mise en place de rideaux aux fenêtres ;
mise en place de ventilateurs dans les salles de classe ;
mise en place d'un brumisateur sous le préau.


































Commentaires