

Canicule : Des aménagements faits au niveau des écoles
En cette période de canicule pour garantir des conditions d'enseignement en toute sécurité pour les élèves, la municipalité a procédé à des aménagements au niveau des écoles, ce lundi matin : mise en place de rideaux aux fenêtres ; mise en place de ventilateurs dans les salles de classe ; mise en place d'un brumisateur sous le préau. #canicule #amenagements #ecoles































