La municipalité honore les séniors champions en 2015-2016



Lors de la saison 2015-2016, l’équipe A de l’US Saint-Jean a obtenu son billet pour l’échelon supérieur en terminant 1er de son groupe en 4ème division.

La municipalité a décidé d’honorer le club et tous ses joueurs lors du premier match de la saison de l’équipe A à domicile. C’est donc à l’issue de la rencontre qui opposait les joueurs locaux à ceux de l’équipe réserve d'IPPLING (rencontre qui s’est soldée par un match nul 2 buts partout) qu’une réception était organisée aux vestiaires du stade.

À cette occasion, le maire de la commune, Cyrille FÉTIQUE, entouré de plusieurs membre du conseil municipal a tenu à féliciter joueurs, entraîneur et dirigeants pour leur parcours de la saison passée qui a conduit à l’accession en 3ème division. Il les a encouragé à poursuivre leurs efforts pour réaliser encore une belle saison cette année, d’autant que celle-ci débute déjà de bien belle manière avec une victoire et un match nul pour les 2 premières rencontres de championnat. L’édile a clôturé son allocution en remerciant le club de porter haut et fort les couleurs de Saint-Jean-Rohrbach.

Avant de partager le verre de l’amitié, Serge GRASSWILL, le président de l’US Saint-Jean, a remercié la municipalité du soutien qu’elle apporte au club, lui permettant de travailler dans de bonnes conditions.


À l'affiche
Publications récentes
Archives
Recherche par Tags
Accueil   |   Liens   |   Contact    |   Mentions légales
Mairie de Saint-Jean-Rohrbach - 24, rue nationale - 57510 SAINT-JEAN-ROHRBACH
03 87 09 43 46
03 87 02 63 40
les mardis et jeudis de 17h à 19h