Soutien aux réfugiés ukrainiens



La commune de Saint-Jean-Rohrbach s'associe à la collecte de dons à destination des réfugiés ukrainiens qui fuient la guerre.

Aussi, les personnes qui souhaitent venir en aide à ceux qui ont fuit l'Ukraine pourront apporter, en mairie le samedi 5 mars de 10h à 11h30 et lors des permanences des 8 et 10/03/22, les produits de première nécessité ci-dessous :

  • des produits d'hygiène tels que des gels douches/shampoings, des couches pour bébé, des serviettes hygiéniques, du dentifrice et brosses à dents, etc.

  • des denrées alimentaires non périssables, non ouvertes et non liquides telles que des conserves, des pâtes, du riz, des fruits secs, etc.

Il nous est également demandé de recenser les offres d'hébergement possibles sur la commune pour accueillir des réfugiés ukrainiens. Si vous êtes propriétaire d'un logement vacant pouvant accueillir ces personnes dans de parfaites conditions, vous pourrez vous signaler en mairie en précisant le nombre de personnes pouvant être accueillies dans les hébergements ciblés (nombre de chambres notamment).



#soutien #refugies #ukraine.

120 vues
À l'affiche
Publications récentes
Archives