Rose ZINGRAFF souffle ses 94 bougies



Ce dimanche après-midi, une délégation du conseil municipal s'est rendue chez la doyenne du village, Rose ZINGRAFF à l'occasion de son 94e anniversaire. À cette occasion le maire, Cyrille FÉTIQUE, lui a remis une composition florale au nom de la municipalité. 

Née le 24 mai 1926 à Hilsprich, Rose MEYER, de son nom de jeune fille, épouse Joseph ZINGRAFF en 1950. Ils s'installent alors à Saint-Jean-Rohrbach, rue Saint-Jean où ils exerceront le métier de cultivateur (en plus de celui de mineur pour Joseph ZINGRAFF).

De leur union, naissent 4 enfants, Colette, Norbert, Alfred et Jean-Claude qui leur donneront 8 petits-enfants et 11 arrières petits-enfants.

Suite au décès de son mari en 2010, Rose ZINGRAFF vit désormais chez sa fille Colette et son gendre Claude GANGLOFF, membre du conseil municipal.

Entourée de sa fille et de son gendre, de deux de ses petites-filles et de leur compagnon, et d'un de ses arrières petits-fils, Rose a pu souffler ses 94 bougies. Toutes et tous ont ensuite trinqué à la santé de la nonagénaire.


Au nom de la municipalité, nous souhaitons un joyeux anniversaire à Rose ZINGRAFF.





#anniversaire #doyenne

408 vues
À l'affiche
Publications récentes
Archives
Recherche par Tags
Accueil   |   Liens   |   Contact    |   Mentions légales
Mairie de Saint-Jean-Rohrbach - 24, rue nationale - 57510 SAINT-JEAN-ROHRBACH
03 87 09 43 46
03 87 02 63 40
les mardis et jeudis de 17h à 19h