Inscriptions à l'école élémentaire



Les documents nécessaires à l'admission des nouveaux élèves à l'école élémentaire (enfants actuellement en grande section) sont les suivants :

  • une copie du livret de famille : la page de l'enfant et la page respective des 2 parents ;

  • une copie du carnet de santé ou un certificat de vaccination : page attestant de la vaccination DTP (diphtérie, tétanos et poliomyélite) ;

  • ATTENTION : les nouveaux habitants devront d'abord demander un certificat d'inscription en mairie, et communiquer leur numéro de téléphone.

Ces documents devront être :

- ou déposés sous enveloppe dans la boîte aux lettres de l'école ÉLEMENTAIRE ;

- ou scanés ou photographiés et envoyés par mail à l'adresse ce.0573510@ac-nancy-metz.fr.

Pour les enfants nouvellement arrivés dans la commune, il faudra au préalable prendre contact avec Mme Nathalie KRATZ, directrice de l'école élémentaire, au 03.87.09.64.65 après 16h00, ou le mardi de 13h30 à 14h30.