Coronavirus : Dotation exceptionnelle de sacs multiflux pour le quartier du Domerberg


Depuis le début de la crise sanitaire les permanences de distributions de sacs multiflux, organisées par le SYDEME, sont suspendues.

Après que les services de la CASC aient distribué les sacs multiflux dans le village le 5 mai dernier, plusieurs habitants du quartier du Domerberg ont souligné qu'aucune distribution n'avait eu lieu à leur domicile.

Les services de la mairie de Saint-Jean-Rohrbach ont récemment contacté les services de la CASC pour leur faire part de cette oubli. Aussi, une distribution, pour les seuls habitants du quartier du Domerberg, aura lieu demain mardi 12 mai.

Cette dotation comportera 2 rouleaux de sacs bleus, un rouleau de sacs verts et un rouleau de sacs oranges. La dotation est la même pour tous et préparée à l’avance. Les sacs seront déposés devant chaque habitation (porte, allée, garage, …). Afin de respecter les règles de distanciation sociale et de protéger les agents qui procéderont à cette distribution, nous vous remercions de ne pas aller à la rencontre de ceux-ci. Le non-respect de ces consignes donnera le droit aux agents de ne pas vous fournir cette dotation.



#coronavirus #dotation #sacsmultiflux

À l'affiche
Publications récentes
Archives
Recherche par Tags
Accueil   |   Liens   |   Contact    |   Mentions légales
Mairie de Saint-Jean-Rohrbach - 24, rue nationale - 57510 SAINT-JEAN-ROHRBACH
03 87 09 43 46
03 87 02 63 40
les mardis et jeudis de 17h à 19h