top of page

C'est parti pour les estivales



À peine, la cloche de l'école avait sonné la fin de l'année scolaire que les associations locales étaient sur le pont pour proposer des activités aux enfants du village durant les vacances d'été.

Mercredi, ce sont les arboriculteurs qui ont ouvert le bal, en proposant une après-midi dédiée aux jeux d'adresse. 8 enfants ont ainsi pu s'essayer au Molki, aux fléchettes, aux mikados géants ou encore au croquet, sur le terrain en schiste de la commune, sous la surveillance de Gérard WILSIUS, assisté de Raymond VILHEM, Yolande LÉONARD et Evelyne WILSIUS.



Le lendemain c'était au tour des passionnés de la raquette d'accueillir les jeunes vacanciers à la salle AJLC. Claude FÉTIQUE avait pour l'occasion sorti les tables de ping-pong du club et monté 2 terrains de badminton. Les 9 apprentis pongistes et batistes (joueurs de badminton) ont pu s'affronter dans des rencontres amicales tout au long de l'après-midi.




Retrouvez ici le programme de l'ensemble des activités proposées par les associations en partenariat avec la municipalité, dans le cadre des estivales.

Pour rappel, les inscriptions sont à communiquer au plus tard 48 heures avant la date de l'activité à l'adresse contact.mairiesaintjean@gmail.com.


Retrouvez toutes les photos des Estivales 2021 dans la rubrique En images.



コメント


À l'affiche
Publications récentes
Archives
bottom of page