Repas des plus de 65 ans



Ce dimanche, la municipalité avait invité tous les habitants de plus de 65 ans au traditionnel et apprécié repas de fin d'année.Le maire, Cyrille FÉTIQUE, et des membres du conseil municipal ont ainsi accueilli quelques 90 convives à la salle AJLC.


Avant de passer à table, le premier magistrat de la commune a tenu à remercier toute l'assemblée pour avoir répondu favorablement à l'invitation. Il a précisé quelques points récemment discutés en conseil municipal, comme par exemple le droit de reconnaissance ou la baisse des dotations de l'État et des collectivités. Enfin il a souhaité faire respecter une minute de silence pour tous les habitants de la commune qui nous ont quitté depuis le début de l'année.


Après le repas, préparé par la Toque mosellane, les membres de Loisirs et Amitiés ont proposé un sketch pour le plus grand plaisir de l'assistance qui n'a pu s'empêcher de s'esclaffer devant les déboires de Madame Suzette pour retirer sa baguette devant un distributeur de pain automatique, spécialement fabriqué pour l'occasion.


L'animation musicale cette année a été proposée par le maire lui-même : c'est à la guitare que l'édile a fait deviner à l'assemblée, le titre et l'interprète d'une quinzaine de chansons.


Et avant de clore cette après-midi très conviviale, Cyrille FÉTIQUE, au nom du conseil municipal, a honoré Roger LAGIER et Rose ZINGRAFF, doyen et doyenne de l'assistance.



Retrouvez toutes les images de la manifestation dans la rubrique En images.

59 vues
À l'affiche
Publications récentes
Archives
Recherche par Tags
Accueil   |   Liens   |   Contact    |   Mentions légales
Mairie de Saint-Jean-Rohrbach - 24, rue nationale - 57510 SAINT-JEAN-ROHRBACH
03 87 09 43 46
03 87 02 63 40
les mardis et jeudis de 17h à 19h