Inauguration du restaurant Chez Martine



À quelques jours de l'ouverture de leur restaurant, qui est programmée pour le vendredi 29 janvier, Jacky KLEIN, son épouse Martine et Marc leur fils, ont tenu a inauguré leurs nouveaux locaux.

Ce samedi 23 janvier, ils avaient invité leurs proches, le conseil municipal, les présidents des associations de la localité ainsi que tous les artisans qui avaient oeuvré pour créer ce restaurant flambant neuf.

Jacky KLEIN a profité de l'occasion pour remercier toutes celles et ceux qui ont rendu possible, par leur aide ou leur soutien, l'aboutissement de ce projet particulièrement ambitieux.

De son côté, Cyrille FÉTIQUE, le maire de la commune, a tenu à féliciter la famille KLEIN pour l'audace qu'ils ont eu à se lancer dans cette nouvelle aventure, et pour tout le travail qui a été réalisé. En leur présentant tous ses voeux de succès, il leur a souhaité de faire vivre le restaurant au moins tout aussi longtemps qu'ils ont pu faire vivre ce qui est, à l'heure actuelle, le dernier café du village.

Les convives ont ensuite pu déguster les petites attentions salées puis sucrées, que leur avait concocté en cuisine le chef Marc KLEIN, en attendant de découvrir toute l'étendue de son talent dès le 29 janvier prochain.



À l'affiche
Publications récentes
Archives
Recherche par Tags
Accueil   |   Liens   |   Contact    |   Mentions légales
Mairie de Saint-Jean-Rohrbach - 24, rue nationale - 57510 SAINT-JEAN-ROHRBACH
03 87 09 43 46
03 87 02 63 40
les mardis et jeudis de 17h à 19h