top of page

Une première en demi-teinte pour le Téléthon organisé par les sapeurs-pompiers



C'était une première pour l'amicale des sapeurs-pompiers de Saint-Jean-Rohrbach qui avait décidé de participer activement au Téléthon.

Pour l'occasion, les hommes du feu avaient prévu une marche de 10 km autour de l'étang de Rémering ainsi qu'une course de dévidoir en relai dans les rues avoisinantes de la caserne.

Si la météo était quelque peu maussade, les vingt courageux marcheurs ont tout de même évité la pluie. Du côté de la caserne, les plus sportifs ont pu s'essayer à courir seul ou en binôme tout en tirant un dévidoir (sur lequel avait été enroulés plusieurs tuyaux d'incendie) sur une boucle de 500 m. Là encore, c'est une petite trentaine de volontaires, dont un grande majorité de sapeurs-pompiers de l'UO des étangs, qui a participé. Néanmoins, le cap des 100 boucles a tout de même été atteint, ce qui représente une distance totale parcourue de 50 km.

Si la participation était bien en deçà des attentes de l'amicale, les sapeurs-pompiers ont d'ores et déjà décidé de reconduire l'opération l'an prochain.








77 vues

留言


À l'affiche
Publications récentes
Archives
bottom of page