Passeport et carte d'identité - Nouvelles modalités de prise de rendez-vous à Sarralbe
Face à l’augmentation des demandes de renouvellement de cartes d’identités et passeports, qui occasionne une augmentation des appels téléphoniques du service dédié aux cartes d’identités et passeports, la commune a décidé de mettre en place un système de prise de rendez-vous en ligne.
Le service sera opérationnel courant décembre 2022 pour les rendez-vous disponibles à partir de janvier 2023. Le service de prise de rendez-vous par téléphone ne sera plus disponible à partir de cette date.
Pour cela, rendez-vous sur le site internet de la ville de Sarralbe https://www.sarralbe.fr, en suivant le cheminement ci-dessous : Vivre à Sarralbe / démarches et documents administratifs / état-civil – Identité
L’outil de prise de rendez-vous propose les services suivants :
Ouverture du service de prise de rendez-vous 24h/24 et 7j/7.
SMS et E-mail de confirmation et de rappel de rendez-vous.
Envoi de la liste des pièces à apporter le jour du rendez-vous.
Annulation et déplacement d’un rendez-vous en un clic.
Accès direct au site de l’ANTS (agence nationale des titres sécurisés) pour la réalisation du formulaire de pré-demande en ligne et l’achat du timbre fiscal si nécessaire.
Comments