top of page

Les passionnés de la raquette montent en GE3



Depuis la création du club de Tennis de Table, en août 1997, les hommes du président Claude FÉTIQUE n’ont été à pareille fête.

À ce jour, la section compte 17 licenciés répartis dans deux championnats départementaux et surtout l’équipe fanion qui parfait ses armes au niveau régional, et qui a atteint le Graal ce dimanche : ils affrontaient leur dauphin Vergaville, à domicile, pour la dernière journée de championnat concernant la première phase.

Les joueurs du capitaine Jean-Yves CLAVÉ ont surmonté magistralement cette rencontre sur un score sans appel de 11 à 3. Le score ne reflète pas totalement l’engagement et la détermination qu’ils ont dû employer pour venir à bout des adversaires du jour. La montée à l’étage supérieur, la GE3 est donc actée.

C’est une première pour ce « petit club local ». En comparaison, pour ceux qui connaissent le ballon rond, l’intégration dans ce championnat correspond au niveau footballistique à une Régionale 2.

Un grand bravo aux cinq acteurs de cette superbe prestation. Outre le président et le capitaine, ont également participé le coach Cédric LUSSAC, le vétéran Christian SCHEFFER ainsi que le super vétéran Patrice LAUBUT, alias le « tigre ».

Bonne chance à eux pour la suite.



#passionnesdelaraquette #montee #tennisdetable

248 vues
À l'affiche
Publications récentes
Archives