top of page

Katell JUNGMANN présente son premier single au public



Le vendredi 9 décembre était un jour particulier pour Katell JUNGMANN. C’est en effet à cette date que la jeune étudiante en licence professionnelle en communication, originaire de Saint-Jean-Rohrbach, a sorti son premier single.

En d’autres temps, on aurait parlé de la sortie de son premier 45 tours, mais aujourd’hui c’est bien sur les plateformes de streaming qu’on peut trouver « Fragilités », une chanson qui est 100 % l’œuvre de Katell puisqu’outre le fait qu’elle en est la voix, elle l’a également écrite et c’est elle qui a réalisé les harmonies et qui y joue du piano. L’histoire de « Fragilités », c’est celle d’une étudiante qui se retrouve seule dans son appartement avec ses doutes et le sentiment d’être abandonnée par celui à qui elle a donné son coeur. Mais heureusement Katell a pu compter sur sa famille pour la soutenir dans sa démarche mais aussi sur sa professeure de chant de l’école LJF de Sarreguemines, qui l’a poussée à tenter l’aventure avec « Fragilités » après que la jeune fille lui ai fait écouter sa production, presque par hasard.

À l’occasion de la sortie de son single, la jeune chanteuse avait convié sa famille, ses amis à un mini-concert privé au cours duquel elle a interprété 6 chansons avant de faire découvrir « Fragilités » au public. Si on en croit la standing ovation qui lui a été réservée à l’issue de sa prestation, Katell peut espérer un avenir dans le monde de la chanson. C’est d’ailleurs ce qu’elle envisage dès l’an prochain puisqu’elle aimerait intégrer une école de musique professionnalisante. C’est tout le mal que nous pouvons lui souhaiter.









337 vues

Comments


À l'affiche
Publications récentes
Archives
bottom of page