Assemblée générale des épicuriens



C'est en préambule d'une de leurs soirées dégustations mensuelles que Jean-Claude LAMBINÉ, le président de l'association, avait invité les membres des épicuriens à participer à l'assemblée générale du club d'œnologie local qui avait lieu au café-restaurant Chez Martine.

L'association compte dix-huit adhérents. Elle a vu le départ de deux de ses membres qui a été compensé par l'arrivée de deux nouveaux passionnés de vin.

En 2021, les épicuriens ne se sont réunis qu'à cinq reprises seulement. En effet, la crise sanitaire a fait que les restaurants n'ont pu être autorisés à ouvrir qu'en juin dernier, le club n'a donc pu organiser de soirée dégustation durant toute cette période.

Le trésorier Sylvain ÉBÉRLÉ a ensuite présenté le bilan financier de l'exercice passé. Devant la bonne tenue des comptes, l'assemblée lui a donné quitus.

Pour 2022, Jean-Claude LAMBINÉ a présenté deux projets de sortie dégustation : le premier dans le Jura, fin mai, et un second en Champagne dont la date n'a pas encore été arrêtée.

Avant de clore la réunion, le président a donné la parole à Nicolas SAUVEGET, adjoint aux associations, représentant le maire Cyrille FÉTIQUE, retenu par d'autres obligations. Il s'est félicité de la bonne santé du club et a tenu à remercier l'association pour avoir participer aux manifestations organisées par la commune notamment la distribution des brioches de l'amitié et la participation au marché de Noël.



#assembleegenerale #epicuriens



151 vues
À l'affiche
Publications récentes
Archives