top of page

Assemblée générale de l'US Saint-Jean



Ce dimanche s’est tenue l’assemblée générale de l’US Saint Jean devant un parterre composé majoritairement des dirigeants du club et de quelques joueurs.

 

Simon LÉONARD, le président de l’association, a dressé le bilan de la saison écoulée.

Le regroupement Jeunesse Sportive des Lacs (JSL), auquel le club a adhéré il y a deux ans, est une réussite au niveau sportif. Plusieurs catégories d’équipes jeunes y sont représentées de U7 à U15. Mention spéciale aux tous petits (catégorie U7) qui sont chapeautés par un éducateur saint-jean-rohrbachois, Régis LÉONARD (en duo avec Natacha SCHAEFFER de l'US Holving).

Du côté des séniors, l’entente avec l’US Holving avait été rendue nécessaire cette année compte-tenu d’un effectif de plus en plus réduit. La saison a connu des hauts et des bas d'autant que cet exercice 2023-2024 constituait une année de transition. Des automatismes se sont créés au cours de la saison et l’équipe première est à ce jour 9ème en 2ème division. L’équipe réserve a malheureusement dû déclarer forfait en milieu de saison en raison du manque d’implication des joueurs.

 

Du côté des finances, le trésorier Franck JUNGMANN a présenté des comptes qui ne présentent aucune anomalie et qui reflètent une très bonne gestion de l’association


Cette assemblée générale a également été l’occasion de renouveler les membres du comité du club qui se compose de Simon LÉONARD, Serge GRASSWILL, Christian BROUDER, Franck JUNGMANN, Régis LÉONARD, Benoit KIEFFER, Hugo CHARPENTIER, Éric ADRIAN, Matéo BOURLIER, Sébastien LÉONARD, Théo LÉONARD, Nathan LÉONARD, Daniel VILHEM, Loïc HOUPERT, Omer CUBUCKU. À noter, une nouvelle arrivée au sein de l'instance dirigeante du club de football local, celle d'Éric PÉTRI.

 

Avant de clôturer l’assemblée générale, Simon LÉONARD a donné la parole au maire de la commune Cyrille FÉTIQUE qui a évoqué les différents travaux qui sont en cours au niveau du complexe sportif.



160 vues

Comments


À l'affiche
Publications récentes
Archives
bottom of page