top of page

Assemblée Générale de l'US Saint-Jean



Ce dimanche s’est tenue l’assemblée générale de l’US Saint-Jean devant un parterre constitué majoritairement des dirigeants du club et de quelques joueurs malheureusement bien trop peu nombreux.


Serge GRASSWILL, le président de l’association a dressé le bilan de la saison écoulée. Celle-ci a notamment été marquée par la création de la Jeunesse Sportive des Lacs qui accueille les jeunes footballeurs des clubs de Puttelange-aux-Lacs, Hilsprich, Holving et Saint-Jean au sein d’un regroupement qui a permis d’engager des équipes dans toutes les catégories d’âge. Mention spéciale aux tous petits (catégories U7 et U9) qui étaient chapeautés par deux éducateurs saint-jean-rohrbachois Régis LÉONARD (en duo avec Natacha SCHAEFFER de Holving) et Sébastien LÉONARD (en collaboration avec Raphaël STAUB de Holving).

Du côté des séniors, la saison s’est conclue par une honorable 5e place en division 3. Mais compte-tenu d’un effectif toujours de plus en plus réduit chez les adultes, l’US Saint-Jean a entrepris, dès le printemps, une réflexion sur un possible rapprochement avec un club voisin. Et c’est auprès de l’US Holving que les discussions se sont avérées les plus concluantes. Aussi, dès septembre prochain, une entente verra le jour et permettra aux séniors des deux clubs d’évoluer sous le même maillot avec un effectif à la fois plus fourni et plus qualitatif.


En ce qui concerne les finances, le trésorier Franck JUNGMANN a présenté des comptes qui ne présentent aucune anomalie et qui reflètent une très bonne gestion de l’association.


Cette assemblée générale a été également l’occasion de renouveler les membres du comité du club qui se compose de Serge GRASSWILL, Christian BROUDER, Franck JUNGMANN, Régis LÉONARD, Simon LÉONARD, Benoît KIEFFER, Éric ADRIAN, Matéo BOURLIER, Hugo CHARPENTIER, Omer CUBUCKU, Loïc HOUPERT, Nathan LÉONARD, Sébastien LÉONARD et Dany VILHEM.


Avant de clore la réunion, Serge GRASSWILL a passé la parole au maire de la commune, Cyrille FÉTIQUE, qui a évoqué les différents travaux et achats qui sont en cours d’étude au niveau du complexe sportif, dont notamment de nouvelles modalités relatives à la tonte du terrain vert. Il a appelé de ses vœux la pleine réussite de la nouvelle entente avec l’US Holving pour la saison et les années à venir, et a remercié le club pour sa participation aux différentes manifestations communales.





288 vues

Kommentarer


À l'affiche
Publications récentes
Archives
bottom of page