Assemblée générale de l'US Saint-Jean



Ce dimanche, l’US Saint-Jean a tenu son assemblée générale. Compte-tenu du contexte sanitaire, cette réunion qui avait habituellement lieu en fin de saison a été décalée fin août juste avant le début du championnat.

Devant une vingtaine de membres ayant répondu présents à son invitation, le président Serge GRASSWILL a dressé un bilan de cette saison si particulière qui finalement n’a pas été à son terme. L’équipe première a pu se maintenir en 3e division et les U17 ont fini en bas de tableau mais se sont également maintenus en 2e division. Du côté des jeunes la possibilité d’un regroupement avec les clubs voisins (Hellimer, Holving, Hilsprich et Diefenbach) a été étudiée et les choses sont sur la bonne voie.

Pour la saison qui va débuter, le club s’est attaché les services d’un nouvel entraîneur en la personne de Pascal RDUCH qui n’a pas caché son objectif de faire monter l’équipe sénior. Chez les U17, ce sont désormais 2 équipes qui seront engagées après le jumelage avec les clubs d’Hellimer, Holving, Hilsprich et Diefenbach. Elles seront managées par Grégory FRANCK (US Hilsprich), Nicolas SEVA (US Holving), Benoît KIEFFER (US Saint-Jean) et Simon LÉONARD (US Saint-Jean). Chez les petits, Sébastien LÉONARD prendra en charge les U9 et Régis LÉONARD s’occupera des U7.

À l’occasion du renouvellement du comité, 5 nouveaux membres ont souhaité intégrer l’instance dirigeante du club : Fuad SAHIN, Jérémy HEHN, Lucas GRABOUILLAT, Ozkan SAHIN et Loïc HOUPERT. L’élection du bureau aura lieu quant à elle dans le courant de la semaine.

Le maire de la commune Cyrille FÉTIQUE s’est exprimé en fin de réunion. Il a tenu à féliciter le club pour sa bonne gestion financière et pour les résultats sportifs obtenus. Il a incité les bénévoles à tout mettre en place pour faire respecter les gestes barrières dans les semaines et mois à venir qui s'annoncent délicats d'un point de vue sanitaire. En guise de conclusion, l’édile a rappelé que la municipalité sera toujours présente pour soutenir le club même si le contexte économique actuel impose la recherche d’économies à tout niveau.




#ussaintjean #assembleegenerale

215 vues
À l'affiche
Publications récentes
Archives
Recherche par Tags
Accueil   |   Liens   |   Contact    |   Mentions légales
Mairie de Saint-Jean-Rohrbach - 24, rue nationale - 57510 SAINT-JEAN-ROHRBACH
03 87 09 43 46
03 87 02 63 40
les mardis et jeudis de 17h à 19h