top of page

Assemblée générale de l'amicale des sapeurs-pompiers



Samedi, les membres de l'amicale des sapeurs-pompiers se sont retrouvés dans la salle de réunion du centre d'intervention de Saint-Jean-Rohrbach pour l'assemblée générale de l'association.


Le président de l'amicale, Mathieu LUDWIG, a tout d'abord rappelé les différentes manifestations que les amicalistes ont organisé ou celles auxquelles ils ont participé telles que le Raid pour les JSP le 21 mai, le loto le 26 mai, la fête patronale les 24, 25 et 26 juin, les estivales les 22 juillet et 12 août, la marche à Loupershouse le 22 août, les brioches de l'amitié le 14 octobre, la vente des calendriers le 24 novembre, la marche pour le Téléthon le 25 novembre, le marché de Noël le 2 décembre et enfin le banquet de la Sainte-Barbe le 9 décembre.


Pierre SCHWARTZ, le trésorier, a ensuite présenté les comptes de la structure qui ne présentent aucune irrégularité et qui ont été approuvés par les réviseurs de caisse qui n'ont pas manqué de féliciter le trésorier pour sa gestion rigoureuse.

Pour l'année 2024, l'amicale participera et organisera les mêmes manifestations qu'en 2023 avec une nouveauté tout de même : une journée familiale au ranch des bisons début juin.


Cette assemblée générale a été également l'occasion de renouveler le comité de l'association. Ont ainsi été élus : Mathieu LUDWIG au poste de président, Pascal LÉONARD, au poste de vice-président, Pierre SCHWARTZ, au poste de trésorier, Sébastien LÉONARD au poste de secrétaire, et Laëtitia CONRAD, Thomas LÉONARD et Denys MARQUÈS aux postes d'assesseurs.


Avant de clore la réunion et convier les participants au verre de l'amitié, Mathieu LUDWIG a donné la parole au maire de Saint-Jean-Rohrbach, Cyrille FÉTIQUE. L'édile a remercié chaleureusement l'amicale pour ses participations aux différentes manifestations communales et notamment au jumelage à Sotzweiler. Tous ces engagements lui permettent de pouvoir bénéficier d'une location à un tarif préférentiel pour le loto prévu en 2024. Pour conclure, le premier magistrat a souhaité que l'amicale continue à trouver de nouveaux membres et espère que le succès soit au rendez-vous des différentes manifestations qu'elle organisera cette année.










105 vues

Comments


À l'affiche
Publications récentes
Archives
bottom of page