top of page

Assemblée générale de Gym Tonic



À la veille de l'été, il était temps pour Gym Tonic de clore sa saison. La présidente Carole LAURENT a ainsi présidé l'assemblée générale de l'association devant une vingtaine de membres.


Le club de gym compte 86 membres qui se répartissent dans les quatre sections différentes que sont la gym tonic, la gym douce, le yoga et enfin la marche. Un chiffre stable par rapport à l'an passé.

Ce sont plus de 30 séances hebdomadaires qui ont été dispensées dans chacune des quatre sections.


Du côté des finances, le trésorier André POTIER a présenté des comptes au beau fixe et parfaitement tenus, pour lesquels les réviseurs de caisse n'ont repéré aucune anomalie.


Pour la nouvelle saison, l'association a un programme bien chargé puisqu'en dehors des séances hebdomadaires des sections qui reprendront la première semaine de septembre, elle participera à la fête patronale, aux estivales, au marché de Noël. Elle organisera également un loto en automne et souhaiterait mettre en place un après-midi jeux intergénérationnel où enfants, adultes et séniors seraient les bienvenus.


Avant de clore la séance, la présidente a donné la parole à Nicolas SAUVEGET, adjoint au maire représentant le maire Cyrille FÉTIQUE qui n'a pas pu assister à l'assemblée générale. Il a salué la bonne forme de Gym Tonic et a souhaité remercier l'association pour son investissement et sa participation aux manifestations communales passées mais aussi à celles à venir en particulier la fête patronale et les estivales.




175 vues

Комментарии


À l'affiche
Publications récentes
Archives
bottom of page