Arrêté préfectoral sur l'achat, l'utilisation transport d'artifices et sur le transport de carburant
- 3 juil.
- 1 min de lecture

Le préfet de la Moselle a pris aujourd'hui un arrêté préfectoral réglementant temporairement, l'achat, la vente, le transport et l'utilisation des artifices de divertissement et articles pyrotechnique, le transport de carburant à l'occasion de la Coupe du Monde de football 2026 et la Fête Nationale du 14 juillet 2006.
En outre :
L'achat et la vente d'artifices de divertissement et article pyrotechniques sont interdits du samedi 4 juillet 2026 à 0h00 jusqu'au lundi 20 juillet 2026 à 8h00.
Le transport de tout carburant, par jerrican, cubitainer, bidon, flacon ou autre récipient est interdit dans toutes les communes du département de la Moselle du samedi 4 juillet 2026 à 0h00 jusqu'au lundi 20 juillet 2026 à 8h00.
L'intégralité de l'arrêté est consultable dans la rubrique Informations officielles.
































Commentaires