Départ en retraite pour Astride PONTES et Jean-Jo SPRUNCK



Ce vendredi, la municipalité avait organisé une petite réception pour les départs en retraite d'Astride PONTES et de Jean-Joseph SPRUNCK.

Après 18 ans passés au sein de la collectivité dont 16 au sein de l'agence postale communale, Astride a fait valoir ses droits à la retraite. Dans un souhait de conserver les services de proximité, le maire de la commune, Cyrille FETIQUE, a rappelé l'importance d'un tel poste pour les administrés. Il a salué le travail d'Astride durant toutes ses années, ainsi que sa disponibilité lorsqu'il a fallu effectuer d'autres tâches au sein de la collectivité, notamment des remplacements au niveau de l'école maternelle.

Originaire du bitcherland, c'est un peu par hasard que Jean-Joseph SPRUNCK, dit Jean-Jo, a été affecté comme facteur à Saint-Jean-Rohrbach. Cela faisait 6 ans qu'il portait le courrier dans la commune. Cyrille FETIQUE a remercié Jean-Jo pour son professionnalisme tant dans sa relation avec les usagers, que dans les services rendus pour la mairie lorsqu'il s'agissait de récupérer un courrier à poster dans les plus brefs délais.

Pour remercier les 2 jeunes retraités, l'édile leur a remis un livre de photos du village ainsi qu'un bouquet de fleurs à Astride et un coffret de verres à Jean-Jo.

Les 2 récipiendaires ont fait part de leur gratitude pour la réception qui a été organisée en leur honneur. Astride a souhaité une bonne continuation à Catherine GRABOUILLAT qui lui succède au sein de l'agence postale. Jean-Jo a conclu par cette phrase : "on aime à revenir là où on se sent bien".

Nous souhaitons à Astride et à Jean-Jo une agréable et longue retraite.





Mots-clés :

79 vues
À l'affiche
Publications récentes
Archives
Recherche par Tags
Accueil   |   Liens   |   Contact    |   Mentions légales
Mairie de Saint-Jean-Rohrbach - 24, rue nationale - 57510 SAINT-JEAN-ROHRBACH
03 87 09 43 46
03 87 02 63 40
les mardis et jeudis de 17h à 19h