Assemblée générale de l'US Saint-Jean



Comme chaque année à pareille époque, l'US Saint-Jean-Rohrbach a tenu son assemblée générale au club-house du stade municipal. C'est en présence du maire de la commune, Cyrille Fétique, et de nombreux joueurs que le président Serge Grasswill a dressé un bilan de la saison qui s'est écoulée. Tout d'abord au niveau des plus jeunes, les U9 et les U13 ont réalisé un très beau parcours. Ces derniers terminant même à la 3e place de leur poule, en excellence. Du côté des U15, le critérium d'automne a été quelque peu difficile mais d'encourageants progrès ont été réalisés au printemps. En ce qui concerne les séniors, l'équipe A se hisse à la 3e place de son groupe, et peut espérer monter en 2e division si l'une des 2 équipes qui la précède n'est pas en règle pour accéder à l'échelon supérieur. Du côté de l'équipe B, malheureusement l'accumulation des blessures a fait que son effectif a été fortement réduit au point de devoir faire un second forfait, synonyme de forfait général, lors de l'avant-dernière journée du championnat. Hormis ce faux-pas Serge Grasswill s'est montré satisfait par ses joueurs mais aussi par les parents des jeunes qui se sont particulièrement bien investis cette saison. L'entraîneur des séniors, Michel Douvinet, a tenu à dire aux jeunes joueurs présents lors de cette AG, que les résultats qu'ils ont obtenus font véritablement la fierté du club. Au niveau des seniors, il espérait faire un peu mieux mais là encore les nombreuses blessures ont joué une part importante sur certains résultats décevants. C'est donc avec une petite pointe de déception mais surtout avec une grande émotion que Michel Douvinet va passer la main à la tête des équipes séniors dès la saison prochaine, pour se consacrer un peu plus à sa famille. Sa prise de parole s'est terminée sous une belle et chaleureuse salve d'applaudissements.

Au niveau des finances, les contrôleurs de caisse ont pu constaté la justesse et la sincérité des comptes. Quitus a ainsi été donné au trésorier Francis Grasswill pour sa parfaite gestion des deniers du club.

Pour conclure la réunion, le maire a félicité les joueurs pour les résultats obtenus et a souhaité que l'équipe A accède à la 2e division. Il a salué l'implication des parents pour l'encadrement et les déplacements des équipes des jeunes. Enfin, il a terminé en remerciant le comité pour tout le travail effectué et appelle à ce que la collaboration entre la municipalité et le club perdure dans cette volonté de donner une image dynamique du village.

La réunion s'est achevée autour d'un barbecue et d'un verre de l'amitié.


À l'affiche
Publications récentes
Archives
Recherche par Tags
Accueil   |   Liens   |   Contact    |   Mentions légales
Mairie de Saint-Jean-Rohrbach - 24, rue nationale - 57510 SAINT-JEAN-ROHRBACH
03 87 09 43 46
03 87 02 63 40
les mardis et jeudis de 17h à 19h