4 podiums pour l'école cyclo à Hombourg-Haut



Les semaines se suivent et se ressemblent pour les jeunes du cyclo-club de SAINT-JEAN-ROHRBACH. Après de belles prestations au critérium de MERTEN la semaine passée, les vététistes en herbe se sont une nouvelle fois particulièrement bien illustrés lors du Bike & Run de HOMBOURG-HAUT, ce dimanche.

Par un magnifique temps printanier, l'épreuve consistait à faire un parcours à 2 mais avec un seul vélo ; pendant qu'un équipier pédalait, le second devait courir à ses côtés et ils pouvaient s'échanger leur monture autant de fois qu'ils le souhaitaient. La condition étant de partir et d'arriver ensemble.

Le cyclo-club avait engagé 11 équipes dont 4 chez les jeunes. Si les 13,5 km du parcours adulte n'ont pas permis au saint-jean-rohrbachois d'atteindre le podium, les enfants ont tout simplement brillé sur les 4 km qu'ils avaient à parcourir. Chez les 6-9, les jumeaux Robin et Louna BOURLIER remportent l'épreuve en équipe mixte, et Evan PFAADT et Adam LAUER finissent 3e, chez les garçons. Dans la catégorie 10-13 ans, Kévin FELD et Théo LAUER montent sur la plus haute marche du podium, et Guillaume KNEPPER et Matéo BOURLIER obtiennent la médaille de bronze.

Un grand bravo à eux.


Robin et Louna BOURLIER remportent l'épreuve en équipe mixte chez le 6-9 ans

Evan PFAADT et Adam LAUER remportent l'épreuve chez les garçons de 6 à 9 ans


Kévin FELD et Théo LAUER finissent 1er chez le 10-13 ans.

Matéo BOURLIER et Guillaume KNEPPER obtiennent la médaille de bronze dans la catégorie 10-13 ans



72 vues
À l'affiche
Publications récentes
Archives
Recherche par Tags
Accueil   |   Liens   |   Contact    |   Mentions légales
Mairie de Saint-Jean-Rohrbach - 24, rue nationale - 57510 SAINT-JEAN-ROHRBACH
03 87 09 43 46
03 87 02 63 40
les mardis et jeudis de 17h à 19h