top of page

Estivales : Créativité à l'atelier Scrap



Dans le cadre des animations estivales organisées par les associations du village en partenariat avec la municipalité, les enfants se sont initiés au Scrapbooking. Sous cet anglicisme se cache un loisir créatif consistant à introduire des photos dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus originale qu'un simple album photo

C’est donc sur les conseils avisés de Valérie VANDAELE, 2e adjointe et présidente de l’association Scrap en scène, que nos chères têtes blondes ont réalisé, avec du papier kraft, des pages de vieux livres et en utilisant différentes techniques («brushos» et «modeling paste»), un album personnalisé dans lequel ils pourront intégrer par la suite leurs propres photos de vacances.


Un exemple de réalisation :




Retrouvez toutes les dates des activités des estivales dans l’Agenda



NB : Il est rappelé que les inscriptions pour les différentes activités proposées pour les estivales doivent se faire au minimum 15 jours avant la date de l’activité concernée. Pour l’atelier Scrap, se munir de ciseaux, d’une règle, d’une gomme, de colle et d’un crayon gris.

8 vues
À l'affiche
Publications récentes
Archives
bottom of page