Rechercher
  • webmaster

Les masques lavables offerts par la CASC ont été distribués



Ce matin, des membres du conseil municipal ont arpenté les rues du village pour distribuer les masques lavables qui ont été offerts pour chaque habitant par la Communauté d'Agglomération de Sarreguemines Confluences.

Les masques ont été déposés dans les boîtes aux lettres dans un sachet contenant également la notice d'utilisation de ces équipements de protection contre le Covid-19.

Le nombre de masques fournis par foyer est basé sur un listing le plus à jour possible. Toutefois, il est possible dans certains cas que des informations soient erronées ou manquantes. Aussi, si vous n'avez pas reçu le bon nombre de masques pour tous les occupants de votre foyer, il vous faudra venir récupérer les masques manquants, en mairie lors des permanences du mardi et du jeudi (de 17h à 19h).

Cette régularisation est d'autant plus importante qu'une distribution de masques jetables, cette fois-ci, devrait avoir lieu prochainement. Malheureusement aucune date n'est encore fixée puisqu'il n'ont toujours pas été livrés.



#distribution #masques #coronavirus #CASC

0 vue
Accueil   |   Liens   |   Contact    |   Mentions légales
Mairie de Saint-Jean-Rohrbach - 24, rue nationale - 57510 SAINT-JEAN-ROHRBACH
03 87 09 43 46
03 87 02 63 40
les mardis et jeudis de 17h à 19h