Rechercher
  • webmaster

Carnaval de l'horreur pour Halloween



Après une première réussie l'an passé, les sapeurs-pompiers de Saint-Jean-Rohrbach ont remis le couvert cette année en organisant la seconde édition de leur soirée Halloween. C'est donc une avalanche de monstres qui a déferlé sur la salle des fêtes. Il ne fallait pas craindre les vampires, les magiciens vaudous, les serials killers masqués ou encore les sorcières sanguinolentes. Mais si aux premiers abords, tous ces horribles personnages pouvaient glacer le sang des quidams, c'est dans un esprit particulièrement festif qu'ils se sont réunis, pour se déhancher aux sons du DJ Stef animation, jusqu'au bout de la nuit.

Les soldats du feux saint-jen-rohrbachois ont pu compter sur la solidarité d'autres pompiers de la région puisqu'on pouvait croiser notamment des hommes et femmes des centres d'intervention de Loupershouse, Puttelange et Albestroff. Toutes et tous avaient laissé tomber l'uniforme pour se grimer en personnages effrayants.

Un concours a récompensé les participants qui étaient les mieux déguisés. C'est un couple de la localité qui a d'ailleurs été primé : Cathy et Emmanuel ont remporté un soin du corps offert par Caroline SPELLIG d'Hilsprich.

À noter également la présence, lors de cette soirée d'Halloween, du maire, Cyrille FÉTIQUE, mais aussi de la sénatrice de Moselle, récemment élue, Christine HERTZOG, tous 2 venus en famille.

Retrouvez toutes les photos de la soirée sur la page Facebook des sapeurs-pompiers de Saint-Jean-Rohrbach ici.












#Halloween #sapeurspompiers #soiréedansante

0 vue
Accueil   |   Liens   |   Contact    |   Mentions légales
Mairie de Saint-Jean-Rohrbach - 24, rue nationale - 57510 SAINT-JEAN-ROHRBACH
03 87 09 43 46
03 87 02 63 40
les mardis et jeudis de 17h à 19h