Rechercher
  • webmaster

L'US Saint-Jean d'attaque pour la nouvelle saison



À l'aube de la reprise du championnat les joueurs de l'US Saint-Jean sont prêts pour débuter la nouvelle saison. Il faut dire que le président Serge GRASSWILL et son comité ont tout fait pour que les footballeurs puissent aborder la compétition dans les meilleurs conditions. Il y a eu tout d'abord la passation de pouvoir, tout en douceur, entre Michel DOUVINET et Tao DJOGOU, au poste d'entraîneur.

Après 3 ans de bons et loyaux services à la tête des équipes séniors, conclus par une montée en 3e division et une brillante 3e place l'an passé Michel DOUVINET, dit "Mitch", a tiré sa révérence pour se consacrer à l'arbitrage afin que le club puisse être en règle s'il se retrouve dans une position lui permettant d'accéder à l'échelon supérieur. Mitch a même trouvé son remplaçant puisque sachant Tao DJOGOU sur le départ à SARRALBE, il lui a proposé de reprendre les rennes des équipes séniors de SAINT-JEAN-ROHRBACH. L'ancien international togolais passé par CHÂTEAUROUX et SARREGUEMINES a décidé de relever le défi. Son objectif est maintenant de faire mieux que l'an dernier. Il compte sur l'adhésion des joueurs à sa philosophie de jeu pour y parvenir.

Et pour lui permettre d'atteindre son but, le club s'est renforcé avec l'arrivée de 5 nouveaux joueurs venus de FARSCHVILLER, PUTTELANGE-AUX-LACS et MONTBRONN.

Les choses sérieuses débutent ce dimanche avec un déplacement à ZETTING pour l'équipe fanion, et la réception de LIXING-LANING 3 pour l'équipe réserve.

#USStJean

0 vue
Accueil   |   Liens   |   Contact    |   Mentions légales
Mairie de Saint-Jean-Rohrbach - 24, rue nationale - 57510 SAINT-JEAN-ROHRBACH
03 87 09 43 46
03 87 02 63 40
les mardis et jeudis de 17h à 19h